top of page
julienrousselot

Formation au sponsoring : Cadre et Enjeux

Vous êtes un acteur du sport ou du sport business et vous souhaitez vous spécialiser au sponsoring et à la communication pour devenir chargé de sponsoring et de communication d’un club de sport qui recrute, ou même trouver plus facilement des sponsors pour votre club ?    


Dirigeant, salarié d’un club, étudiant post-bac, jeune diplômé en sport business d’AMOS, ESG SPORT, PPA sport ou encore ISG sport c’est au sponsoring que vous souhaitez vous spécialiser ? 


Vous cherchez une formation spécialisée dans  le sponsoring et la communication afin d’évoluer vers des postes de responsable marketing, chargé de communication, business developer en marketing du sport au sein d’une organisation sportive, dans cet article on décrypte quelles sont les opportunités de se former au sponsoring.


Orange sponsorise des clubs de foot amateurs

D’ailleurs c’est quoi le sponsoring sportif ? En français on appelle ça du parrainage. C’est lorsqu’une entreprise s’associe à une organisation sportive pour une aide financière ou matérielle, dans un but lucratif. En bref, le sponsor offre de l’argent, du temps, du matériel à un club qui en contrepartie s’engage à mettre la marque en avant avec des actions concrètes. 

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à little-big-club.fr pour continuer à lire ce post exclusif.

Posts récents

Voir tout
bottom of page