FORMATION
Perfectionnement aux techniques de vente de services sportifs pour les indépendants.

Notre formation d’une durée de 9h en présentiel ou distanciel synchrone, c’est-à-dire en visio-conférence avec votre formateur, vous perfectionne aux techniques de vente de services sportifs (coaching, formation, conseil, plan d'entrainement).

En bref, comment augmenter rapidement et efficacement vos revenus de coach sportif.

Objectif de formation :

À l’issue de la formation vous serez capable de mettre en œuvre les techniques vous permettant d’élaborer et de déployer une stratégie d’acquisition de leads.

Recevez le programme de formation et les dates des prochaines sessions

Préparez-vous à recevoir le programme, notre meilleur Quaterback a reçu votre demande ! 🏈

Comment financer votre formation :

Notre formation est éligible aux financements publics puisque Little Big Club dispose du d'un Qualiopi mutualisé. Nous sommes là pour vous conseiller et vous orienter selon votre situation sur le meilleur financement possible.

Qu’est-ce que vous allez apprendre pendant la formation ?

Module 1

Module 1 :

Marketing digital : l’acquisition de leads

Durée du module : 3h – Objectif du module : À l’issue de ce module vous serez capable d’élaborer une stratégie d’acquisition de leads.

Parcours de formation

À l’issue de cette séquence, vous serez capable d’appréhender le contenu de formation.

• Présentation des modules de formation

• Présentation des objectifs pédagogiques

• Présentation des évaluations

Web marketing

À l’issue de cette séquence, vous serez capable de reconnaitre les opportunités qu’offre le web marketing.

Définition

• Référencement SEO

• Inbound marketing

• Automation

Marketing digital

À l’issue de cette séquence, vous serez capable de reconnaitre les opportunités qu’offre le marketing digital.

• Définition

• Les enjeux

• Les bonnes pratiques

• Social media marketing

Les canaux d’acquisition

À l’issue de cette séquence, vous serez capable de reconnaitre les canaux d'acquisition de leads.

• Panorama

• Multi-canal

• Omnicanal

Module 2

Module 2 :

Marketing digital : Mettre en œuvre une stratégie marketing omnicanal

Durée du module : 6h – Objectif du module : À l’issue de ce module vous serez capable de mettre en œuvre une stratégie d’acquisition de leads.

Créer un leads magnet

À l’issue de cette séquence, vous serez capable de concevoir un leads magnet.

• Landing page et site web

• Livre blanc (livret d’entrainement)

• Webinar

• Newsletter

• Article de blog

Prospecter sur Linkedin

l’issue de cette séquence, vous serez capable de déployer une stratégie de prospection sur Linkedin.

• Créer et optimiser son profil Linkedin

• Rechercher des profils pertinents

• Automatiser votre prospection Linkedin

• Les KPI sur Linkedin

Créer vos flyers de prospection

À l’issue de cette séquence, vous serez capable de concevoir un flyer de prospection.

• La charte graphique

• L’architecture d’un flyer

• Rédiger un texte engageant

• Call to action

• Les canaux de diffusions

Ressources inclus dans la formation :

En plus des supports de cours, nous allons vous fournir de nombreux documents que vous pourrez facilement utiliser pour mettre en pratique les enseignements de la formation.

Ces documents sont inclus sans frais supplémentaires.

• Quel horaire vous convient ?

RDV téléphonique

Qui sommes-nous :

Agence de conseil en stratégie marketing et sponsoring depuis 2019, Little Big Club accompagne les clubs et les professionnel de l'entraînement sportif dans leurs stratégies marketing, en vue d'accroitre leurs revenus.

Fort de notre expertise et afin d'accélérer le développement des coach sportifs indépendants nous souhaitons au travers de nos formations permettre à tous les acteurs du sport de monter en compétence sur les sujets du marketing sportif et du sponsoring.

Vous souhaitez en savoir d'avantage ?