Les RDV incontournables du sport en 2023-2024

Alors que la saison sportive 2023-2024 se profile à l'horizon, les cœurs des fans battent déjà plus fort, impatients de découvrir les moments inoubliables qui vont enflammer les stades et captiver les écrans du monde entier. Des étoiles montantes aux légendes confirmées, des records qui tremblent aux retournements de situation époustouflants, cette saison promet d'être une toile d'événements sportifs mémorables.

Dans cet article, nous vous emmenons pour un avant-goût palpitant des grands événements qui éclaireront le paysage sportif au cours de la saison à venir. Des terrains de football aux arènes de basketball, des pistes de course aux courts de tennis, nous plongerons dans les compétitions qui attireront l’attention du monde entier cette saison.

Coupe du Monde de Rugby 2023 en France

Du 8 septembre au 28 octobre 2023, la France accueillera la Coupe du monde de rugby à XV. Et si cet événement contribuera au rayonnement international de la France, son impact ne sera pas bénéfique qu'en termes d'image.

Selon une étude Deloitte réalisée pour la Fédération française de rugby (FFR), et rendue publique en mai dernier, ce Mondial devrait ainsi générer de 1,9 à 2,4 milliards de retombées économiques directes et indirectes, avec, dans l'hypothèse haute, 17.000 emplois créés ou maintenus et des recettes fiscales supplémentaires s'élevant à 119 millions d'euros.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à little-big-club.fr pour continuer à lire ce post exclusif.

Posts récents