Info Sport Business

Juin 2023 : Messi à l'Inter Miami, TOP 14, Droit TV Ligue 1 💡

50 M $ : Le salaire que touchera Leo Messi avec l’Inter Miami par an. Après avoir passé 2 années compliquées au PSG selon la Pulga, ce dernier quitte la capitale. Plusieurs rumeurs l’envoyaient à Al Hilal ou au FC Barcelone mais l’argentin a finalement choisi les États-Unis.

2,7 M : Le record d’affluence dans les stades pour le TOP 14. Au total 26 journées de championnat, 183 matchs et avec une moyenne de 14 841 spectateurs par rencontre. Ce bilan a permis de battre un record qui date de 17 ans.

1 MD € : L’objectif de la LFP pour les droits TV de la Ligue 1. La LFP a annoncé que le prochain appel d’offres pour la période 2024-2028 commencera le 12 septembre 2023. Malgré le projet de loi visant à prioriser les diffuseurs européens la LFP met tout de même la barre haute.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à little-big-club.fr pour continuer à lire ce post exclusif.

Posts récents