top of page

Fan expérience : Quelles sources d'inspirations pour le sport amateur et professionnel ?

Dernière mise à jour : 17 févr. 2023

Quelles activations marketing X la fan expérience ?

Découvrez quelques activations proposées par les organisations sportives afin d’offrir aux supporters des solutions permettant d’enrichir leur expérience sur et en dehors des terrains.

Le Stade Français Paris et Justin Bridou s’invitent chez la coloc !

Dans le cadre du partenariat entre le Stade Français Paris et Justin Bridou, les deux marques ont mis en place de nombreuses activations marketing et de communication avec pour objectif de garder le lien avec les supporters du club parisien. En avril 2021, les deux marques ont lancé une mini web série où elles s’invitent chez les supporters parisiens privés de stade en raison de la pandémie de Covid 19.

Une approche originale qui permet de maintenir et renforcer le lien avec leurs fans.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à little-big-club.fr pour continuer à lire ce post exclusif.